‼️ANNULATION FMF‼️
Nous sommes déçus de vous annoncer que nous ne jouerons pas au Female Metal Fest de Genève ce Samedi 1er Décembre tandis que cette soirée est maintenue (à l’inverse de la soirée du Vendredi qui a été annulée)… L’association organisatrice a décidé de nous retirer discrètement de l’affiche sans raison tangible et sans dialogue préalable alors même qu’elle nous avait fait signer un contrat actant notre venue et ses modalités. Contrat, qui nous le pensions en toute logique, tenait lieu d’engagement… Des raisons financières ont été avancées pour annuler la soirée du Vendredi mais également 2 groupes du Samedi… Cette soirée qui devait accueillir 6 groupes à l’origine en accueillera finalement 5 (nous et Secret Rule avons été annulés tandis qu’Alkemy (groupe fondateur de l’association) a été ajouté à l’affiche). Il est difficile pour nous de comprendre en quoi faire jouer 5 groupes au lieu de 6 permet une économie (question restée sans réponse) : sachez tout de même que ça n’est pas l’ampleur de notre cachet qui mettait à mal le budget de la soirée  (nous avions à l’origine juste demandé 50€ pour les frais de route).
Nous sommes navrés d’avoir communiqué sur notre venue alors que l’organisation du festival s’est avérée ne pas être solide mais c’est aussi une chose que nous avons faite (notamment la vidéo de promotion) car les organisateurs nous l’avaient demandé de manière explicite et car nous sommes toujours prêts à aider à promouvoir un événement auquel nous participons.
Nous souhaitions par ces quelques lignes vous expliquer la situation sur les circonstances de cette annulation qui, vous l’aurez compris, n’est pas de notre fait. Désolé pour les personnes qui souhaitaient nous voir à cette occasion! Nous souhaitons une très belle soirée au FMF et retournons quant à nous à l’essentiel, le travail sur notre musique, avec on l’espère bientôt de nouvelles choses à vous présenter!